Dès l’écran d’accueil dans l’application, cliquer sur le bouton « Enregistrer une crise ». 3 options s’offrent alors à vous:

  • votre crise est en cours, vous pouvez enregistrer que vous avez une crise, et paramétrer un rappel (si vous le désirez) pour ne pas oublier de saisir les informations une fois la crise finie et la douleur passée. Cela prendra moins de 10 secondes.
  • votre crise est finie, et vous souhaitez enregistrer votre crise très rapidement, de peur d’oublier: vous pouvez répondre aux 6 premières questions (qui sont les plus importantes pour le médecin) et passer les questions complémentaires. Cela devrait vous prendre moins de 20 secondes.
  • votre crise est finie, et vous souhaitez enregistrer le plus d’information possible. En moins de 30 secondes, vous pouvez répondre aux 6 questions primordiales pour le médecins, puis aux 3 questions complémentaires (localisation de la crise, symptômes et facteurs déclenchants) et noter un commentaire, si un événement vous semble lié à l’occurence de votre crise par exemple.