Vous nous l’avez demandé, nous l’avons fait !

📱En mettant à jour votre application APO , vous pourrez :

1. ✅Modifier une crise enregistrée (via la rubrique « Historique de mes crises » dans les 15 jours suivant son enregistrement) (cf photo ci-dessous)

2. 💊Saisir des quarts et demi-comprimés lors de l’enregistrement d’une crise, et non plus seulement des comprimés entiers (cf photo ci-dessous)

Pour profiter de ces nouvelles évolutions, veillez à faire la mise à jour de votre application en cliquant sur ce lien : 👉 https://testflight.apple.com/join/maAlYFKL 👈

Sans mise à jour, votre version d’Apo risque d’expirer – voire a déjà expiré – et vous ne pourrez plus compter sur APO pour vous aider à suivre et comprendre vos migraines 😬.

Pas d’inquiétude vous retrouverez toutes vos informations de profil et crises déjà enregistrées dans l’application mise à jour.

Vous êtes perdu ? Pas de souci, la mise à jour de l’application est très simple à faire. Regardez l’image ci-dessous 👇 qui explique comment s’y prendre en 6 étapes en moins d’1 minute. Si vous êtes bloqué, n’hésitez pas à nous écrire à contact@apomigraine.com, on vous filera un coup de main avec plaisir.

🙍‍♀️⌛️ 1 000 Excuses ⌛️🙍‍♂️

On reconnaît que ces évolutions se sont faites désirer, désolé pour l’attente. Pour nous faire excuser, on vous met dans la confidence sur les prochaines évolutions d’Apo :

à très court terme : 
1. 🎯La personnalisation des listes de symptômes et de facteurs déclenchants (vous pourrez saisir et ajouter des éléments qui ne sont pas pré-listés)

2. 👨‍⚕️L’amélioration du rapport à envoyer à votre médecin (ce ne sera pas encore hyper beau, qu’on se le dise, l’esthétisme viendra dans un second temps, mais il devrait permettre au médecin d’encore mieux apprécier l’évolution de votre maladie et la réponse au traitement)

à court terme :  
3. 📊L’amélioration de la rubrique « Mes Statistiques », avec des graphiques rendant les informations beaucoup plus lisibles, et incluant une vision calendrier de vos crises

4. 🕰La saisie de l’heure de prise du (des) traitement(s) lors de l’enregistrement d’une crise, afin d’évaluer l’efficacité de votre traitement de crise

à moyen terme :
5. 🔎Un travail sur la crise en cours : aujourd’hui, le parcours « crise en cours / crise non finie » ne permet pas de tracer l’évolution d’une crise. Nous y travaillons, en cadrant avec des médecins et patients un parcours « crise en cours » optimisé, puis on passera au design et on pourra vous le faire tester, avant de le développer. En attendant, si vous avez des remarques ou suggestions sur cette évolution, n’hésitez pas à nous les partager par mail à l’adresse suivante: contact@apomigraine.com

De nombreuses crises ont été enregistrées depuis cet été (plus de 350 crises en tout). L’Apo Team est de tout coeur avec vous dans cette galère qu’est la migraine.
Apo ne guérira jamais la migraine 😔, mais s’il peut vous aider à être considéré comme acteur de votre parcours de santé, à gagner en expertise et en autonomie, et à améliorer les interactions avec l’équipe de soin, ce sera déjà un grand pas.
On reste bien sûr à votre dispo pour toute question et à votre écoute pour toute remarque/idée d’évolution que vous voudriez nous soumettre.

Prenez soin de vous.